• Pour le Pacte écologique, la vigilance continue !

    Chère/Cher signataire du Pacte écologique,

    Alors que l'échéance électorale approche, nous devons être plus que jamais vigilants afin que les enjeux écologiques restent au cœur des débats politiques. Je tenais à vous réaffirmer ma détermination.

    Aussi, suite à l’invitation de Arlette Chabot à l'émission "A vous de juger" sur France 2, j'interpellerai en direct deux candidats sur leurs engagements écologiques :
    - le 8 mars prochain : Nicolas Sarkozy,
    - le 15 mars : Ségolène Royal.
    L’émission démarre à 20h50, j’interviendrai en fin d’émission de 22h30 à 23h.

    En complément, j’ai demandé aux experts du Comité de Veille Écologique de la Fondation d’analyser les engagements des candidats au Pacte écologique. Dans la semaine du 20 mars, cette analyse sera en ligne sur le site du Pacte.

    La mobilisation continue !

    Bien à vous tous,

    Nicolas Hulot
    Président de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme

    Signez le Pacte écologique ! Objectif 1 million de signataires avant le 1er tour !
    www.pacte-ecologique-2007.org


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :