• Il est trop tard

    Il est trop tard

     

    Pendant que je dormais

    Pendant que je rêvais

    Les aiguilles ont tourné

    Il est trop tard

    Mon enfance est si loin

    Il est déjà demain

    Passe passe le temps

    Il n'y en a plus pour très longtemps

     

    ........

    Pourtant je vis toujours

    Pourtant je fais l'amour

    M'arrive même de chanter sur ma guitare

    Pour l'enfant que j'étais

    Pour l'enfant que j'ai fait

    Passe passe le temps

    Il n'y en a plus pour très longtemps

     

    Pendant que je dormais

    Pendant que je t'aimais

    Pendant que je rêvais

    Il était encore temps.

     

    Georges Moustaki (1969)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :